Fonctionnalité : Compression - Be-Bound

Compression

Optimisez votre code
pour réduire la taille des données


Architecture de données optimisée et compression d'images optimum

Plus compact, plus d'impact

La compression des données et des images est devenue critique pour les entreprises qui se battent pour fournir les meilleures performances à leurs applications mobiles. En effet, plus le contenu est volumineux plus le chargement prendra du temps et moins les utilisateurs seront prêts à utiliser votre application.

Ce qu'on offre

Vector Coverage

Optimisez vos requêtes

Vos applications seront plus performantes sur les réseaux 3G et 4G et auront la possibilité d'utiliser aussi le réseau SMS

Vector Reach

Allégez vos images

Les images seront envoyées via n'importe quel réseau mobile, même SMS. L'authentification numérique d'identité devient possible même dans les zones rurales

Vector Optimize

Garantissez la transmission

Vos données et images arriveront toujours à destination, peu importe la qualité du réseau

Encodage de données textes

Pensez Google Protobuf, en mieux

    BitBuffer est une technologie unique développée par Be-Bound pour fournir le plus haut niveau de compression disponible pour les différents types de données transmises sur les applications mobiles.

  • Améliorez l'expérience utilisateur en traitant les requêtes sur n'importe quel réseau grâce aux données compressées et sérialisées.

  • Augmentez le nombre total de requêtes par jour et améliorez les capacités de votre backend sans aucune infrastructure supplémentaire.

Le plus haut niveau de compression d'image

Photo originale prise avec un smartphone : 216 Ko, puis 9 Ko une fois compressée grâce à Be-Bound.
  • Envoyez des images critiques à tout moment
  • Nous utilisons un SRGAN (Super Resolution Generative Adversarial Networks) pour reconstituer des images de bonnes qualités à partir de fichiers à très basse résolution (1.2 kb)
  • Lorsque le type et la nature des données à transmettre sont indiqués, nous pouvons appliquer l'optimisation la plus adaptée.
  • Nous utilisons un réseau de machine learning pour des images, comme les documents d'identité, afin d'optimiser les paramètres de compression et obtenir une image jusqu'à 98% fois plus petite qu'un JPEG.
  • Après la compression et la transmission, la résolution de la photo peut encore être optimisée grâce à un algorithme de machine learning.

Parcourez les autres avantages